Authentification du compte

Pour protéger vos renseignements personnels,nous devons valider votre identité avant de vous donner accès aux informations de votre compte. Notre processus de validation :

  1. Vous demandera de répondre aux questions sur la base de votre rapport de crédit.
  2. Vérifiera vos réponses avec les informations sur votre rapport de crédit.
  3. Utilisera vos réponses correctes pour aider à valider votre identité.

En entamant ce processus, je consens à Intersections Inc. d’utiliser mon rapport de crédit pour valider mon identité et à aucune autre fin.

Les informations contenues dans votre rapport sur le consommateur ne seront utilisées que dans le but de valider votre identité et d’aucune autre façon.

Si nous sommes incapables de valider votre identité par le biais du processus en ligne, on vous demandera le service à la clientèle pour obtenir vos informations.

Cliquez ci-dessous pour entamer le processus d’authentification. Si vous préférez ne pas soumettre cette information par voie électronique, communiquez avec le Service à la clientèle au 1-888-297-5094, du lundi au vendredi, de 8 h à 23 h, ou le samedi, de 9 h à 18 h, HNE

Une fois que vous aurez activé votre compte en ligne, vous ne recevrez plus de communications de la part de Postes Canada.